A. Caractéristiques commerciales
- NOM DU PRODUIT: fogger v6
- MARQUE: yiloong
- PRIX: 36.90
- CATEGORIE: Atomiseur Fibre
- RÉSISTANCE: Double Coil
B. Fiche technique
- LARGEUR OU DIAMÈTRE DU PRODUIT: 22
- HAUTEUR DE L’ATOMISEUR: 50
- POIDS: 1
- MATÉRIAU DOMINANT: Acier Inox
- TYPE DE CONNEXION: 510
- AIRFLOW: Variable mais restant aérien
- RÉGLAGE DE LA CONNEXION: Réglable
C. Packaging
- Qualité du packaging: Correct
- Présence d’une notice: Non
D. Qualités et usage
- Qualité d’ensemble: Correct
- Qualité du rendu: Bien
- Stabilité du rendu: Médiocre
- Facilité de mise en oeuvre: Difficile
E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue
Fogger mon ami Fogger
Tu fus mon premier ato reconstructible.
Etant un grand sentimental je me suis attaché a toi. et a maintes reprises j’ai pris ta défense…mais là avec ton fogger v6 tu t’es tiré une balle dans le pied, et de son silence Zeur doit s’extirper !
Dans ta course effrénée à nous sortir de nouvelles versions tous les 6 mois tu nous a pondu avec la v6 un ato qui aurait put être génial si tu ne t’étais pas empressé de la sorte, pour finalement le concevoir à la va vite !
Et oui car c’est bien d’une erreur de conception à la base dont il s’agit…tu le savais, mais tu t’es tu…attendant que tous les fidèles dont je faisais partie, viennent à toi donner leurs économies !
Laisse moi donc t’expliquer le pourquoi de ma litanie:
Sur ta version v6 tu nous a pondu une base avec 4 pôles (2 positifs et 2 négatifs) dans tes versions antérieurs les pôles étaient fondus dans la masse de la base bien solides mais là tu a choisi de juste les souder sur la base et il m’a suffit de 3 jours pour casser ta V6, l’ato était bloqué sur mon mod et pour le dévisser je l’ai saisi par les pôles (Ahhhhhhhhh tristesse et mélancolie de cet acte de folie…oui je sais ce que tu vas me dire…je suis un bourrin ? Oui et je l’assume !)
C’est ainsi, que d’une simple pression sur ces fameux pôles que le binnnnnnnnnnnnng fatidique retentit, et que tu cassas, franchement, directement, nettement, et lâchement ! Traître, judas, me laissant seul, comme un C**?!!??*N tenant ton précieux corps disloqué entre mes mains !
Je t’avais envoyé un mail te demandant de ralentir la cadence afin de nous sortir un ato avec de vraies innovations tous les 18 mois et non une version à peine améliorée tous les 6, mais tu ne m’as jamais répondu !
Voila donc pourquoi Fogger mon ami Fogger je suis sorti de mon silence, et qu’au travers du Vapelier, j’ai décidé de parler !
Il fallait que tout le monde sache le traître que tu peux être.
C’est bien dommage car je passais énormément de temps avec toi, mais cette fois je ne vois pas d’autre solution que le divorce…
C’est donc avec tristesse, que je te colle une super sale note, méritée ! Mais comme il ne faut jamais dire jamais, j’espère simplement ne pas retomber sous ton charme avec la diabolique version 7 que tu nous sortiras sans aucun doute l’automne prochain…
Zeur chris
Note de l’internaute auteur de la revue: 0.20 / 5
(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.