Pour ces Expressos Hors-série de l’été 2021, nous avons décidé de nous payer nos propres tronches !
Ainsi, c’est la Team du Vapelier qui va passer sur le grill. Vous connaîtrez ainsi mieux l’équipe de barjots qui vous assure au minimum une revue par jour, chaque jour, pour vous aider dans vos achats.
En espérant que vous prendrez autant de plaisir à visionner ces vidéos qu’on a eu de fous rires en les tournant !
Bon été à toutes et tous !!!
YODA, le bon côté de la Farce …
De son véritable nom Blouk Blouk Zogotounga, Yoda est né quelque part sur la Voix Galactique 739Xt qui relie Dagobah à Kamino, il y a environ 70 spritz. Enfant, il fait déjà preuve de multiples talents dont celui, inconnu à cette lointaine époque, d’expulser de la vapeur par tous les orifices de son corps.
Son apparence physique va radicalement changer au fur et à mesure de son évolution. Ainsi, bleu à la naissance comme tous ceux de son espèce, il deviendra vert durant une adolescence tourmentée et perdra ses longues oreilles mais acquerra un quatrième et un cinquième doigt.
Puis, il entre à l’Académie des Jedi. Mais il échoue à l’oral de Mandalorien Langue Vivante 1 et ne sortira qu’avec le grade de Mercredi, ce qui est déjà pas mal. Hélas, il se laisse tenter par le côté obscur de la Farce et devient, l’espace d’un temps réduit, la proie de la Haine et du Désespoir, comme l’illustre l’image qui suit. Des problèmes gastriques, sans doute …
Heureusement, Obi Two Kennedy, le fils d’Obi Wan, le remet dans le droit chemin et il entre en pénitence au Vapelier ou il officie comme Scribe de première catégorie et Responsable des relations avec les autres univers.
Surnommé “Pepsi-Yoda”, son e-liquide préféré est le Midi-chlorien, sans sucralose si possible.
Source : Wikimerdia