A. Caractéristiques commerciales
- [/if]Prix du produit testé: 249 Euros
- Type de mod: Mécanique
- Type de forme: Tube
B. Fiche technique
- Puissance maximale: Non applicable
- Tension maximale: Non applicable
- Valeur minimale de la résistance pour un démarrage; 0.2 Ohms
- Longueur ou hauteur du produit: 105 mms
- Largeur ou hauteur du produit: 30 mms
- Poids avec accus: 217 grammes
- Matériau dominant l’ensemble: Acier Inox
C. Packaging
- Qualité du packaging: Nul
- Présence d’une notice: Non
D. Qualités et usage
- Qualité d’ensemble: Exceptionnel
- Qualité du rendu: Très bien
- Stabilité du rendu: Correct
- Facilité de mise en oeuvre: Très facile
E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue
Venu direct des états unies le Mutant V2 vous fera obligatoirement rugir de plaisir.
Parlons de ses caractéristiques physiques:
- Ce mods a été conçu pour étre utilisé avec des accu en 26650 (déjà là…on est dans la cour des très grands…)
- Il est fait d’un acier inox 316
- Connecteur 510 ajustable
- Les connexions sont en bronze et en nickel (non vous ne rêvez pas !)
- Le corps de ce mod est entierement recouvert de micro sillons ce qui lui donne une agréable sensation au toucher
- Le switch fonctionne avec des aimants le protégeant des échauffements
- Une véritable sensation de force et robustesse en main avec un déclenchement de switch a la limite du tactile tellement il est sensible, je n’avais pas éprouver autant de plaisir a utilisé un mods méca depuis mon steampunk!!!!
Comme dans chacune de mes chroniques j’aime décrire les qualités et les defauts, donc passons à la partie “points négatifs”:
- Avec ces 217g a nu ce mods pèse lourd !
- Ajoutez un accu en 26650 et vous vous approcherez des 300grs donc bien difficile de le ranger dans une pochette ou sac…mais bon, la messe était dite au départ…donc les inconvénients sont conformes aux spécifications, aussi pas de surprise, mais tout de même…je vous le dis, ce mod, c’est presque une arme de poing ! (Lollllllllllllllllll)
Autre point noir de ce mod son packaging.
- Il m’a été livré dans un simple sac papier bulles sans certificat d’originalité sans manuel…en fait sans rien!!!
- Quand on construit ce genre de materiel onéreux on se doit de soigner le moindre détail…y compris le packaging comprenant au moins une belle boite et un certificat d’originalité.
- A ce titre lorsque le Vapelier s’est lancé, ils ont été les premiers à mettre en exergue cette notion de packaging, qui participe totalement à l’expérience utilisateur… Si au départ j’étais moi aussi dubitatif, depuis quand je dépense un peu plus que de raison, j’aime que l’on me récompense, en me faisant découvrir l’objet de ma folie au travers d’un bel écrin ! (Entre nous ça vous dirait d’acheter un super téléphone et de le recevoir dans du papier bulle ? Alors pourquoi on devrait accepter ça pour un mod ???).
- Ils ont eu donc peut-être raison au Vapelier…la preuve…regardez le nombre de revues qui ont repris leurs idées (Mdrrrrrrrrrrrr)…moi je dis ça…je dis rien…(Zeurrrrrrrrrrrrr n’a jamais sa langue dans sa poche !!!)
En conclusions:
- Moi qui suis souvent en recherche de puissance je m’etais tourné vers les box, et là je retrouve un vrai plaisir, une joie de vaper sur un tube !
- Ce mod apporte une telle sensation en main qui couplée à l’efficacité de son switch en font un article d’exception qui vient trôner au sommet de ma collection !
Un dernier mot enfin…j’ai gagné ce superbe mod en participant au concours mensuel des Flash Tests du Vapelier !
Aussi merci au Vapelier, et merci à MyFree Cig qui sponsorisait le concours du mois dernier au travers de ce prix exceptionnel…le moins que je pouvais faire, c’était de vous faire partager mes ressentis par le même biais que celui qui m’a fait gagner ce superbe objet…et j’en profite pour vous inviter toutes et tous à participer et à tenter votre chance…
Flash Testez ! Sans rire, le pire qui puisse vous arriver c’est de gagner le concours ou que votre revue soit reprise comme référence par un fabriquant ! Je déconne pas, les flash tests, ça marche…!
Bonne vape à toutes et tous !
Zeur
Note de l’internaute auteur de la revue: 4.50 / 5
(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.