A. Caractéristiques commerciales
- Prix du produit testé: 39.90 Euros
- Type de mod: Mécanique hybride
- Type de forme: Box mini – type IStick
B. Fiche technique
- Puissance maximale: Non applicable
- Tension maximale: 8
- Valeur minimale de la résistance pour un démarrage; 0.1 Ohms
- Longueur ou hauteur du produit: 79 mms
- Largeur ou hauteur du produit: 40 mms
- Poids sans accus: 78 grammes
- Matériau dominant l’ensemble: Acier Inox
C. Packaging
- Qualité du packaging: Très bien
- Présence d’une notice: Non
D. Qualités et usage
- Qualité d’ensemble: Très bien
- Qualité du rendu: Très bien
- Stabilité du rendu: Exceptionnel
- Facilité de mise en oeuvre: Très facile
E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue
Petit retour après un mois d’utilisation au quotidien. Super petite box qui néanmoins demande de bonnes connaissances avec les mods mécaniques, les accus et les montages de résistances compatibles avec ce modèle (accus en série, connexion hybride, c’est à dire que le 510 de l’ato est en contact direct avec l’accu).
En clair, ce n’est absolument pas une box pour débutant, et inutile de penser à elle, si vous ne disposez pas, ou que vous n’envisagez pas d’acquérir de très très bons accumulateurs (type VTC5 par exemple).
Box faite pour l’utilisation d’un dripper, qui m’a fait à nouveau apprécier ce type de vape.
En dessous de 0,5 ohms la vape n’est pas agréable, trop chaude, mais au dessus un vrai plaisir, hyper réactive même avec des montages style clapton.
Très bien conçue, on trouve 6 trous de dégazage sur le dessous de la box, un petit dessin à l’arrière de la boîte d’emballage fait office de mode d’emploi.
Petit bémol, le switch n’est pas verrouillable, ce qui oblige à le desserrer pour le transport, afin d’éviter toutes mauvaises manipulations par inadvertance.
Considéré comme dangereuse par certains (elle n’a AUCUNE PROTECTION), je n’ai pas à déplorer d’incident particulier au bout d’un mois d’usage, preuve que si l’on prend toutes les précautions qui vont bien, tout va bien (tout objet du quotidien peut être dangereux si non utilisé dans les conditions adaptées, mais c’est encore plus vrai pour les produits de la vape…).
En terme de rendu: Mon petit conseil perso, faites un montage égal ou supérieur à 0,5 ohms pour avoir une vape idéale 🙂
Assurez vous d’avoir les connaissances nécessaires avant d’utiliser cette box ainsi que d’avoir un dripper compatible, n’omettez pas de toujours prendre un jeux d’accus avec la même décharge ayant un bon ampérage et pensez à vérifier que le pin de l’ato dépasse du pas de vis.
Note de l’internaute auteur de la revue: 4.5 / 5
(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.