A. Caractéristiques commerciales
- NOM DU PRODUIT: Shinshiro
- MARQUE: Thenancara
- PRIX: 25
- QUANTITÉ EN MILLILITRES: 30
- PRIX AU ML: 0.83
- PRIX AU LITRE: 830
- DOSAGE EN NICOTINE: 3
- PROPORTIONS VG: 55
B. Flacon
- MATIÈRE: Verre
- EQUIPEMENT DU FLACON: Pipette à bout fin
- ESTHÉTIQUE DU FLACON ET DE SON ÉTIQUETTE: Excellent
C. Sécurité
- PRÉSENCE D’UN SCEAU D’INVIOLABILITÉ ? Non
- PRÉSENCE D’UNE SÉCURITÉ ENFANT ? Oui
- MENTIONS SÉCURITAIRES ET DE TRAÇABILITÉ: Excellent
D. Goût et sensations
- TYPE DE VAPEUR: Normale
- TYPE DE HIT: Normal
- GOÛT: Excellent
- CATEGORIE: Inclassable
E. Conclusions et commentaires de l’internaute auteur de la revue
“Toutes la richesse des épices thaïlandaises mariée à la spontanéïté du fruit rouge et de la vanille bourbon. Une invitation au voyage pour quiconque saura en apprécier la délicatesse” dixit la fiche produit de Thenancara.
Cela change des liquides “Banane” où il y a marqué “Banane”… 🙂
Thenancara ajoute que ses “jus” ne contiennent ni diacétile, ni acétyle propionyl, méthanol, ambrox ou paraben. On en est ravis.
Quand d’autres fabricants vous envoient leurs fioles enveloppées dans du papier bulle, le packaging de Thenancara est dans une pochette en velours, et il est somptueux, comme la fiole, comme l’étiquette : élégance, style… “E-Liquides de qualité” cette promesse est déjà réalisée par l’emballage.
Marketing & Packaging sont au top donc.
Le premier qui dit que cela n’a pas d’importance ira faire un stage à l’adresse suivante : Infinite Loop, 1 – Cupertino (Californie) avant que d’être pendu par les pieds et trempé concomitamment dans une barrique de goudron et une autre de plumes.
🙂
Quant au plaisir gustatif, il est complexe, à l’image d’un grand Cognac ou d’un grand vin de Bordeaux.
Pour mes papilles il est extraordinaire, et pour les autres, il en sera tout autant à condition d’aimer la cannelle, le gingembre, le girofle, la vanille et la fleur de cerisier, ces deux derniers nectars restant sur votre langue. La première bouffée : “P……. c’est bon !”
En 3 ans de vape, c’est la première fois qu’un liquide me laisse sur le cul.
On sent que “les artisans français” de Thenancara ont bossé sur l’art de titiller vos papilles pour des saveurs en bouche dignes d’un plat gastronomique 4 étoiles. Vapor Voluptas….
On est à des années lumière d’un liquide comme le Red Astaire où c’est un mélange de tout et de rien, ou encore le Snake Oil où on ignore si c’est encore de l’anis mélangé à de l’huile de vidange ou de la fraise mélangée dans du pastis avec un max de Koolada pour faire passer du frais histoire de cacher la misère.
What else ?
Le prix ? 3 paquets de tueuses les 30 ml. Cela peut choquer, c’est vrai. Mais qu’est-ce que le prix d’une chose… je vous laisse à cette question sans oublier qu’à son époque Aristote avait déjà apporté une réponse, plus tard complètement revue et corrigée par Adam Smith avec tous les avatars de l’ubérisation des cerveaux. Bref, 25 euros, cela les vaut, intrinsèquement. Pour m’être essayé à une époque au DIY, sortir un jus avec des saveurs si élaborées et si subtiles…. Chapeau.
Je ne vape pas pour économiser l’argent dépensé dans les clopes, je vapais pour arrêter de fumer. C’est fait. Aujourd’hui, je vape pour le plaisir. Et là, pour le coup, peu importe le liquide, le tube, la box ou l’ato, peu importe le diamètre du Khantal et la qualité de votre coton, “la déesse de la Lune” m’a envoyé dans les étoiles avec un tel plaisir des sens.
C’est tout le mal que je vous souhaite !
Bonne vape à tous Bordel !
Note de l’internaute auteur de la revue: 5 / 5
(c) Copyright Le Vapelier S.A.S 2014 – Seule la reproduction intégrale de cet article est autorisée – Toute modification de quelque nature que ce soit est totalement prohibée et transgresse les droits du présent copyright.